Le Secrétaire en Mousse

batman.pngMon nom est Cyrille et j'ai été élu secrétaire de l’association Mousse lors de l’assemblée générale du 11 février 2014.

Quand bien même l’homosexualité serait désormais plus visible dans notre société, l’homophobie reste un grave problème, et nous allons la combattre ici ensemble.

Suicides des ados, injures, discriminations au travail, brimades à l’école, violences physiques, haine de soi. La lesbophobie, la gayphobie, la biphobie et la transphobie s’expriment sous toutes les formes.

Les actions contre les discriminations LGBT doivent en conséquence être entreprises sur tous  les fronts. Actions éducatives d’abord, parce que la bataille se joue auprès des jeunes générations. Actions sociales ensuite, parce que l’acceptation passe par la sensibilisation. Actions humanitaires également, parce que la situation de certaines lesbiennes, gays, bi ou trans le requiert. C'est en matière d'actions judiciaires enfin, lorsque la violence de l’homophobie appelle une sanction de l’Etat, que Mousse va exercer la pression maximale.

Pour ce faire nous comptons sur votre soutien!

 


Donner de l'Argent Donner de l'Echo Donner de l'Amour

se connecter

recevoir les news