Qui sommes-nousse

L’association Mousse a été créée en juin 2000 avec comme objectif la défense de toutes celles et tous ceux qui vivent librement leur sexualité, la reconnaissance du couple homosexuel et, plus largement, la lutte contre toutes les formes de discriminations sociales, politiques ou économiques à l’encontre des lesbiennes, gays, bi et trans.

L’association défend le droit à une sexualité libre et égale dans toutes les dimensions de la vie sociale et politique. Elle affirme la prééminence du choix individuel sur les conservatismes interventionnistes qui structurent la contrainte et la coercition dans le cadre de la vie privée. Elle promet enfin un modèle d’organisation familiale ouvert et non patriarcal fondé sur l’émancipation de chacun.

Aujourd’hui, l’association souhaite s’impliquer plus avant dans la lutte contre toute forme de discrimination liée au sexe, au genre ou à l’orientation sexuelle, en exerçant notamment les droits de la partie civile à l’encontre des auteurs de délits et de crimes animés par un mobile homophobe.

 Robin_Jutice.jpg


Donner de l'Argent Donner de l'Echo Donner de l'Amour

se connecter

recevoir les news